Yolo !

Pour être tout à fait franc c’est la je ne sais combientième fois que j’écris un premier article de blog et que celui-ci devient le dernier.

Pour quelle raison alors ? Eh bien parce que finalement je n’avais pas grand chose à raconter, enfin plutôt peu ou pas assez d’expérience dans le domaine dans lequel je m’épanouissais et découvrais monts et merveilles.

Donc voilà, promis promis je vais essayer d’être le plus assidû possible en vous faisant part de mes expériences en tant que développeur fullstack / devops au sein de la startup SoyHuCe et en tant que passioné de développement / making à la maison et dans la région caennaise.

Au programme, il y aura du partage de ressources, des tutoriels, des sélections, des bon plans et etc que ce soit niveau informatique, programmation ou encore making, sachant que je ne suis pas le foudre de guerre que j’aimerai être en électronique.

Enfin voilà, j’espère que tout ça vous plaîra et que vous n’hésiterez pas à réagir à mes articles en me faisant part de vos impressions, idées, retours & co.